Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille ...
Newsletter
Archives
20 janvier 2014

Kikou !! Aujourd'hui je vous presente un look

Kikou !!

Aujourd'hui je vous presente un look book le premier d'une longue série !!!!!!!

Un look book s'est   pour moi un photo de moi ou bien d'une personne importante ...

Que je vous décris de A à  Z en vous parlant des magasins ou trouver les produits portés ect 

Alors aujourd'hui je vous poste un photo de moi le jour de la rentrée 2013 

IMG_6578

 

Me voila !!!!

J'ai un dégradé mi-long et a l'époque je portais encore la frange ....

 

 

IMG_6574

 

Je porte:

- des scandales cloutés legerement de chez ' la halle au chaussure ' je pensse qu elles ni sont plus,

- un leggins rose avec sur le coté une bande asthéque avec des perles or que j ai acheté chez pinkie en solde 16 euros ,

- un sac un peu indien qui vient du Canada ( il m'a été offert ),

- un tricot manche courte blanc, avec des papillons il m'a couté 12 euros chez cache chache bonobo,

- un gilet or avec des tres jolie détails sur les poches et les boutons ... chez sergent major on ne le trouve plus a present,

- je porte un bracelet en bois  que j ai acheté en italie 4 euros,

- un vernis pailleté de chez modelite qui coute 1,80 au magasin de mon pere . 

IMG_6575

 

 

Voila vos avies ?

 

 

Gros bisous .... <3 

Publicité
Commentaires
Publicité
Un monde de fille ...
Un monde de fille ...
Publicité