Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille ...
Newsletter
Archives
26 février 2012

Bonjour les blogueuses !!! Je vous presente une

Bonjour les blogueuses !!!

Je vous presente une poupée que vous avez surement vue sur le blog de

ma maman : http://cococoeurs.canalblog.com/

Je la trouve vraiment tres belle avec ses petits cheveux et sa petite bouille

trop mimi !!!

IMG_9649

IMG_9651

Et voici mon petit chien choumy tout rigolot !!!

IMG_9709

je vous fais de gros bisous et donnez moi votre avi(e)s !!!

gros bisous

laurianne

Publicité
Commentaires
C
Magnifique poupée qui a de jolis petits airs rétros !
M
magnifique cette poupée, cela donne envie de retourner en enfance !
P
Magnifique poupée! très bien intégrée à la déco!
J
elle est magnifique ta poupée une splendide réalisation bises
V
Mimi cette poupée en chiffon<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ton passage je ne connais pas encore ton blog dont ce soir je prends le temps de surfer <br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Un monde de fille ...
Un monde de fille ...
Publicité