Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille ...
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

Aprés un petit moment de pose, j'ajoute de

 

téléchargement

                                                          Aprés un petit moment de pose, j'ajoute de nouvelles petites choses ...

                                           Vue que je fais un peu moin de creations pendant c'est jour j'ai decidé de vous montrez les décorations de chez moi !!!

                                                                                                                  Le salon :

IMG_2505

La petite table avec la couronne de l'avent faite par ma maman !

IMG_2509

Les petits nounours de noel ....

 

IMG_2501

Le beau calendrier de l'avent fait par ma maman egalement ....

IMG_2507

Et voila pour aujoud'hui , bientot la suite !!!!

gros bisous 

Laurianne

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta maman a des doigts en or et votre salon est magnifique ,paré de tous ces décors féeriques ! Passe de jolies fétes et j'espère que tu seras gâtée !
V
coucou<br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> tes decos sont superbes<br /> <br /> bravo
Publicité
Un monde de fille ...
Un monde de fille ...
Publicité