Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille ...
Newsletter
Archives
5 février 2012

coucou les filles!!! Cet apres-midi j ai fait un

coucou les filles!!!

Cet apres-midi j ai fait un gateau au yaourt ...

IMG165


IMG170

voici la recette 

- 1 yaourt vanille

-2 pots de sucre

-3pots de farine 

-1 sachet de levure

-1 sachet de sucre vanillé

- un demi pot d'huile

-3 oeufs

cuisson : 180

temps : 25 a 35 minutes 

vous pouvez aussi rajouter des pommes....

c'est très bon aussi ...

pointer le couteau il faut sortir une lame sèche ......

voila je vous laisse tester la recette c'est trop bon surtout pour les groumand(e)s


et voici le résultat !!!!

gros bisous et a bientot 

laurianne

Publicité
Commentaires
M
Coucou !!! Je passe te faire un petit bisous !! Tu as l'air d'une chef patissière !!! Tu me donnes l'eau à la bouche !!!! A la prochaine !
K
Huuuuuuuuuuuuuuuum ! Est ce qu'il rest une part pour moi ? bises kina
B
Il a l'air bien appétissant, bravo!
C
MMMMmmmmme comme il était bon ce gateau !!!!<br /> <br /> tu es un vrai petit chef !!!!!<br /> <br /> j'adore tous ces moments passé en cuisine avec toi ...je t'aime très fort mon petit ange ..bis maman
V
qu'il est beau, c'est les parents qui doivent etre contents !!!<br /> <br /> bisou
Publicité
Un monde de fille ...
Un monde de fille ...
Publicité