Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille ...
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

bonjour les blogueuses !!! je vous presente d

bonjour les blogueuses !!!

je vous presente d 'autres petites maisons que j ai confectionnée ....

IMG354

Une AMOUR  !!!

IMG359

Et pour finir voici ma chambre dans les periodes de noel !!!!

IMG302

de loin 

IMG307

IMG306

Et voila .....La suite tres bientot !!!

Donnez moi votre avies ??????

gros bisous et a bientot sur nos blogs 

laurianne

Publicité
Commentaires
N
tes petites maisons sont vraiment adorables bisous
C
merci mademoiselle , c'est toi qui fait toutes ces jolies choses ? eh bien tu as ta maman qui doit etre drolement fiere<br /> <br /> bisous
C
Adorables maisonnettes où les oiseaux pourraient voir en elles un château plutôt que des nichoirs !<br /> <br /> Gros bisous !
L
tes petites maisons sont comme je les aime tu es très douée douce soirée bisous
M
Ravissants et romantiques !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Publicité
Un monde de fille ...
Un monde de fille ...
Publicité