Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille ...
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

Bonjour les filles !!!! oups j ai oublié de vous

Bonjour les filles !!!!

oups j ai oublié de vous montrer mes decos de 

noel 2011 !!!

IMG145

IMG220

IMG218

Couronne faite par ma maman adoré !!!! 

56520719_q

Pour finir mon gros choumy que j adore !!!

Donné moi votre avies sur toutes ces petites decos !!!!

Gros bisous a bientot sur nos blogs ....

laurianne

Publicité
Commentaires
L
bien dans l 'esprit de nOEL tres beau!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Laurence
K
C'est très joli chez toi, on se croirait dans un chalet à la montagne, félicitations à ta maman pour cette belle déco. Hi hi hi...il a une bonne bouille ton gros Choumy, gros calinou à lui.
C
Le sapin est majestueux et le décor de ce salon est superbe dans ces couleurs joyeuses !
D
tres tres jolies tes decos un gros poutou a gros pepere de choumy<br /> <br /> et a vous bien sure <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Un monde de fille ...
Un monde de fille ...
Publicité