Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille ...
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Bonjour !!!! Tres tres occupée ces derniers jours

Bonjour !!!!

Tres tres occupée ces derniers jours :) 

Je vous presente mes petites maisons  creatives

DONNEZ MOI VOTRE AVIES ????

IMG159

Pour ma chambre ....

IMG154

Pour ma mamie ....

IMG156

Pour mon parrain ....

IMG157

Et voila c est tout pour ce soir !!! 

A bientot et gros bisous !!!

LAURIANNE

Publicité
Commentaires
K
bonjour je viens de découvrir votre blog grâce à R E C et dire que <br /> <br /> j'avance soit à pas de tortue ou d'escargot<br /> <br /> pour laisser un com. dans espace noël<br /> <br /> alors que pâques avec son chocolat tout beau<br /> <br /> n'est pas loin, <br /> <br /> tout cela pour vous dire que nichoirs un beau coin<br /> <br /> bravo. Je reviendrai sous peu.
K
Ravie de te relire. Tes petits nichoirs sont adorables et vraiment réalisés avec beaucoup de soin, tu as du faire des heureux!! Douce et heureuse année à toi et ta famille, qu'elle vous apporte chaque jour plein de petits et grands bonheurs.<br /> <br /> Bisous...
V
coucou<br /> <br /> je vois que tu as repris tes activites manuelles<br /> <br /> et en plus de bien jolies choses !!!<br /> <br /> vite je te souahite une bonne année avant que le mois de janvier se termine<br /> <br /> biz
D
merci beaucoup pour vos commentaires j en suis ravies !!! <br /> <br /> gros bisous et a tres bientot et donner moi encore votre avies sur les nouvelles choses que j ai mis aujourd hui !!
M
Coucou Laurianne !!! Tes nichoirs sont superbes et aussi tes cadres !!! Je suis épatée !! Je me suis abonnée à ta news comme cela je saurai quand tu auras mis un nouveau message !!! Bisous !
Publicité
Un monde de fille ...
Un monde de fille ...
Publicité