Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille ...
Newsletter
Archives
17 mai 2011

coucou me revoila ... je vous presente mes

coucou me revoila ...

je vous presente mes nouveaux petits cardres que j'ai fait pour le magasin de mon papa!!!!

IMG_7183

IMG_7184

le cardre qui se trouve dans ma chambre

IMG_7187

IMG_7189

dans les tons de vert

voila je vous montrerez la suite bientot en attendant je vous fais de gros bisous

laurianne 

Publicité
Commentaires
D
sont superbes tes tableaux bravo j ai failli les louper pourquoi tu ne te met pas la news comme on aurait tes spots en direct et on louperer plus rien pense i<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz beau travaille
V
ben dis donc tu est douee, c'est super beau ces couleurs<br /> biz
Et bien je trouve que tu es très douée beaucoup de talent ! bravo à toi la miss<br /> bisous marylin
C
Ton fond est vraiment de couleur tendre : j'aime beaucoup ! Tes créations sont superbes : ton papa , certainement gourmand doit étre ravi d'étre ainsi gaté ....
Publicité
Un monde de fille ...
Un monde de fille ...
Publicité