Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille ...
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Coucou!!!! excusez moi pour ce long moment

Coucou!!!!

excusez moi pour ce long moment d'absence a cause de notre demenagement

je n'ai pas pu vous rendre visite ...

alors je vous propose une petite balade dans ma nouvelle chambre!!!!

IMG_6632

vue de loin ...

IMG_6636

petit coussin avec mon initiale faite par ma maman

IMG_6638

petit cadre en coeur assorti au coussin

IMG_6630

suspensions faite par ma maman

IMG_6627

petites fleurs

IMG_6628

et voici les rideaux que nous vendons au magasin  

je vous montrerai toute les creations que j'ai fait cette semaine tres bientot !!!

bisous a tous

Publicité
Commentaires
V
trés jolie chambre ça fait sahbby chic !!!<br /> <br /> Bonne semaine
C
superbe chambre bravo
L
Comme c'est Jolie ^^ !!!!!<br /> Tu dois être bien heureuse, dans cette Jolie chambre cocooning ^_- !!!!<br /> Tout est si doux : j'adore ^^ !!!!!<br /> Je suis bien heureuse pour toi et ta gentille Famille ^^ !!!!!<br /> Vous avez une bien jolie Maison ^^ !!!!<br /> Félicitation et plein de Bonheur dans votre petit nid douillet ^_- !!!!!<br /> Je vous t'embrasse très très fort ainsi que toute la Famille sans oublier le Beau Choumy ^_- !!!!<br /> A très vite ma Douce !!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!!
C
Whaouu !!! quelle belle chambre tu as.....<br /> c'est un plaisir d'y entrer ,en plus elle sent si bon...gr gr bisous mon amour ...je t'aime....<br /> maman
G
rho la jolie chambre de princesse !! superbe ma puce !! tu vas avoir de doux rêves !! bisous Guem
Publicité
Un monde de fille ...
Un monde de fille ...
Publicité