Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille ...
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

dans ma boite au lettre j'ai reçu, 2 petits

40840579_p

dans ma boite au lettre j'ai reçu, 2 petits courier les voici

IMG_4488

un de http://chezverobroderies.over-blog.com/ allez sur sons blog

de dans il y avait :

IMG_4499_1

une carte

IMG_4496

une petite pochette

IMG_4495

1 aimant,1 joli petit coeur en bois

IMG_4490_1

merci beaucoup verobroderie...J'ai été tres flatée de ce present que tu m'as confectionné

pour moi spécialement ...tout est magnifique....et tes broderies sont si fines....

et maintenant un autre cadeau celle qui me l'a fait s'appelle Annie

Merci Annie ....comme j'ai été contente de ce cadeau aussi..

tout fait à la main !!! c'est vraiment un doudou parfait....

car il est si tendre....

merci merci ....!!!!.

IMG_4502

Publicité
Commentaires
S
Tu as été super gâtée, ils sont tous beaux ces cadeaux.<br /> Bisous jolie princesse
V
adorable aussi ce petit ourson en laine<br /> tu as ete bien gatée<br /> bisous
O
Tu as été très gâtée, ces cadeaux sont tous magnifiques et avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire. Bisous
F
Tu as été gâtée, tout ceci est très beau. Bises.
M
Supers jolis cadeaux !!!! Bisous et bonnes vacances !! Profites-en bien !!
Publicité
Un monde de fille ...
Un monde de fille ...
Publicité