Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un monde de fille ...
Newsletter
Archives
5 juin 2010

coucou!! merci pour tous ces gentils messages que

coucou!!

merci pour tous ces gentils messages que vous m'avez mis!!!

je n'ai pas pu trop être là car on a eu une coupure internet,alors je vais vous montrez quelque  photo de 4 annés de mes carnavals pour vous enchantez...

P1010984

DONNEZ - MOI VOTRE AVIS!!!

_MG_6656

DSCN90892005

DSCN6540

2004

DSCN6541

Publicité
Commentaires
B
Humm ...<br /> jsai pas coi dire x)
S
Comme d'habitude tu es MAGNIFIQUE !!!!! de quoi faire rager qq unes de tes copines !!! mdr !!! je te fais de gros bisous !!!!!
F
Tu te défends bien dit-donc avec le blog. J'aime surtout le déguisement ukrénien, je pense, et toi tu es très jolie au naturel. Je t'embrasse Francine
L
Tous tes costumes te vont bien et ils sont tous ravissants ^^ !!!!<br /> Tu ressemble beaucoup à ta maman, tu es très belle ^_- !!!<br /> On ne voit bien quand ut es déguisée en princesse ^^ !!!!<br /> J'adore le deuxième costume, tu es si Mimi ^^ !!!!<br /> Continu à nous émerveiller ^_- !!!!<br /> Bisous à toi et toute la Famille ^^ !!!!
C
adorable !<br /> Voilà...c'est ce que je pense !
Publicité
Un monde de fille ...
Un monde de fille ...
Publicité